MusiqueMagMusiqueMag.com



Wiz Khalifa se demande s'il retombera encore amoureux

Le leader du Taylor Gang a choisi le remix du dernier single de Rico Love, sur lequel on retrouve également Usher, pour parler de sa rupture avec Amber Rose. Et Wiz est désabusé et ne semble plus croire en l'Amour. Hasard du calendrier, ce morceau qui s'intitule "Somebody Else" et qui a été enregistré il y a plusieurs jours, arrive au lendemain de la publication de photos montrant son ex-femme dans les bras d'un autre rappeur : Machine Gun Kelly. "Je pensais que c'était bon [que j'avais trouvé la bonne], toute cette magie que je ne pouvais imaginer puis c'est devenu tragique, automatiquement, je suis le mauvais gars? Je t'ai tout donné : un enfant, une maison et une bague de mariage et maintenant tu dis que j'aurais pu faire les choses mieux" rappe-t-il avant de se demander s'il pourra de nouveau tomber amoureux. Si Usher, qui lui aussi a connu un divorce compliqué, souhaite que son ex-femme Tameka Foster retrouve le grand amour, il prend le soin de prévenir les prétendants qu'elle a "un coeur de pierre"! Qui a dit qu'on souhaitait toujours le meilleur pour ses ex ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Le leader du Taylor Gang nous fait partager son quotidien de papa, notamment le troisième anniversaire de son fils Sebastian, dans cette vidéo tirée de son dernier album Khalifa.
Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Le rappeur de la Bay Aera a invité les trois plus grands fumeurs de marijuana du rap Game dans son nouveau clip forcement très enfumé. Berner, signé sur le Taylor Gang de Wiz Khalifa, sortira son album Hempire le 1 avril.
Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé A moins que Sebastian, qui va fêter ses trois ans le 21 février, va avoir une petite sœur ou un petit frère, ce qui n'est pas gagné car Wiz est officiellement célibataire, il est clair que Fake date de plusieurs années
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Toute l'actu de Wiz Khalifa

Les vidéos