MusiqueMagMusiqueMag.com



Wiz Khalifa en duo avec Iggy Azalea sur "Go Hard or Go Home"

Le leader du Taylor Gang et la rappeuse australienne du Hustle Gang s'offrent leur première collaboration pour ce titre présent dans la bande originale du film Furious 7. En pleine polémique sur son style qui ne serait pas "hip hop", Iggy Azalea kicke un couplet qui démontre le contraire. D'ailleurs le refrain chanté de Wiz Khalifa ne plaira peut-être pas à ses fans de la première heure mais convient parfaitement à la B.O. d'un blockbuster du calibre de Fast & Furious. Le premier single tiré du projet, le posse cut "Ride Out", qui réunit Tyga, Kid Ink, YG, Wale et Rich Homie Quan, a déjà eu droit à son clip Ce devrait logiquement être également le cas pour "Go Hard or Go Home".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Wiz Khalifa avec son fils dans le clip "Zoney" Le leader du Taylor Gang nous fait partager son quotidien de papa, notamment le troisième anniversaire de son fils Sebastian, dans cette vidéo tirée de son dernier album Khalifa.
Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Le rappeur de la Bay Aera a invité les trois plus grands fumeurs de marijuana du rap Game dans son nouveau clip forcement très enfumé. Berner, signé sur le Taylor Gang de Wiz Khalifa, sortira son album Hempire le 1 avril.
Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé Wiz Khalifa : l'inédit "Fake" enfin dévoilé A moins que Sebastian, qui va fêter ses trois ans le 21 février, va avoir une petite sœur ou un petit frère, ce qui n'est pas gagné car Wiz est officiellement célibataire, il est clair que Fake date de plusieurs années
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Toute l'actu de Wiz Khalifa

Les vidéos