MusiqueMagMusiqueMag.com



Tyler The Creator répond aux critiques sur "Fuck It"

Le leader d'ODD Future, qui en a marre d'être taxé de misogyne et d'homophobe, a décidé de répondre en musique à ses détracteurs. Tyler est interdit de séjour au Royaume-Uni durant un minimum de trois ans à cause de ses lyrics mais il n'est pas décidé à se censurer pour autant ! "Comment pourrais-je être misogyne, j'aime les seins et les culs ? Comment pourrais-je être homophobe quand mon petit ami est [bip]" déclare-t-il avec son humour si particulier. Le morceau a été enregistré il y a deux semaines et si le rappeur californien a choisi de l'appeler "Fuck It", un titre très explicite, c'est qu'il n'arrivait "pas à en trouver un".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Depuis "Yonkers" il y a 4 ans déjà le leader de Odd Future continue de réaliser des clips toujours aussi barré et celui de Buffalo" n'échappe pas à la règle. Pendu à un arbre, le Tyler blanc va tout de même s'en sortir avant de redevenir noir pour un live
La fin pour Odd Future ? La fin pour Odd Future ? Serait-ce la fin du collectif de la côte Ouest ? C’est en tout cas ce que laisse présager Tyler, The Creator. L’interprète de "Fucking Young / Perfect" a fait une étrange déclaration sur Twitter.
Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Avec l’arrivée de Tidal, les concurrents de Jay-Z ripostent. Spotify a annoncé de nouveaux changements pour sa plateforme. L’entreprise va se développer vers plusieurs contenus de divertissement.
Tyler, the Creator détourne un logo néo-nazi Tyler, the Creator détourne un logo néo-nazi Le leader d’Odd Future est un habitué des polémiques. Accusé d’homophobie pour certains de ses textes, c’est avec la marque de vêtement Golf Wang qu'il fait parler de lui aujourd’hui en détournant un logo nazi.
Toute l'actu de Odd Future

Les vidéos