MusiqueMagMusiqueMag.com



Tyga a proposé à Drake de se battre avant d'effacer son tweet

Le MC de "Rack City" n'a pas apprécié le pic du canadien dans sa dernière mixtape If You're Reading This It's Too Late ! Il faut dire que Drake, qui ne cite pas Tyga a fait allusion à sa petite amie Kylie Jenner sur "6Pm in New York". "J'ai entendu dire que le ti-pe parlait mal dans Vibe...tu as essayé de salir mon nom d'une manière tellement gamine, tu devrais te comporter comme un gars de ton âge et non de l'âge de ta meuf" déclare-t-il en référence au mannequin de 17 ans qui sort avec T-Raww depuis quelques mois. Pourtant lorsque Tyga avait expliqué qu'il trouvait Drake Fake dans Vibe, le hitmaker de Take Care avait répliqué en le considérant comme insignifiant "Insulte-moi et tu n'entendras jamais de réponse de ma part". Le rappeur californien, âgé de 25 ans, a envoyé un message, qu'il a rapidement effacé dans lequel il lui propose de se rencontrer afin de régler leur différend. "Drake t'est toujours une salope. Tous ces pics sans me citer sont moisis. Ramène-toi simplement. Je sais où tu habites et tu connais mon adresse. Tu as esquivé la bagarre avec [Chris] Brown." quoi qu'il arrive les deux rappeurs ne resteront pas longtemps sur le même label : Tyga tente de sortir son Gold Album en indépendant tandis qu'il ne reste qu'un album à Drake pour terminer son contrat, qui en comportait 4, avec YMCMB. S'il a exprimé sa loyauté à Lil Wayne, il serait logique qu'il signe sur son propre label Ovo Sound lorsque ses obligations seront terminées.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Le rappeur californien de "Rack City" nous convie dans sa Trap House, là ou s'opère ses activités illicites, dans ce clip tiré de sa mixtape Rawest Ni**a Alive.
Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst 4 ans après la mixtape Golden Child, le rappeur de YMCMB, qui a désormais 23 ans, nous propose le second volet de sa tape sur laquelle il a invité son boss Lil Wayne, Tyga, YG, Cory Gunz et Trae Tha Truth.
Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Le rappeur californien de "Rack City" revient squatter nos écrans en débitant ses rimes devant la Tour Eiffel pour la dernière vidéo tirée de sa mixtape Rawwest Nigga Alive.
Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Le rappeur californien de "Rack City" nous propose sa nouvelle mixtape de 16 titres, sur laquelle il a invité Chris Brown, Rick Ross et 2 Chainz en téléchargement gratuit.
Toute l'actu de Tyga

Les vidéos