MusiqueMagMusiqueMag.com



Ty Dolla $ign avec Kendrick Lamar et Brandy sur "LA"

Le crooner du Taylor Gang représente sa ville, la fameuse Cité des Anges, en compagnie du rappeur de Compton, de Brandy et James Fauntleroy. "Dans la cité des gangs, oui on meurt toujours pour nos couleurs bleu ou rouge" chante Ty avant de dédicacer, à l'instar de ce que Tupac avait fait sur le "California Love" de Dr. Dre chacun des quartiers de la ville, de South Central à Inglewood. Kendrick Lamar lui, qui ne boit pas d'alcool, promet de s'en jeter un à la mémoire de Tupac si les Lakers remportent le championnat de NBA cette année et conclut son couplet par un "Makaveli vit toujours". Une version de démo avait fuité il y a quelques temps mais le morceau était loin d'être aussi aboutie que celui-ci. Ecoutez "LA" et n'oubliez pas que Free TC, le premier album de Ty Dolla $ign, sur lequel on retrouvera notamment Kanye West, Puff Daddy, Future et Wiz Khalifa, arrive le 13 novembre !



Ty Dolla $ign avec Kendrick Lamar et Brandy sur  LA
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." Le rappeur du Mob de Harlem, qui s'autoproclame "Trap Lord", a invité les trois MCs au flow "Versace" pour une combinaison forcément trap.
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Le trio d'Atlanta, désormais au complet depuis qu'Offset est sorti de prison, prennent les faux MCs en otage dans ce clip tiré de leur dernière mixtape Young Rich Niggas 2.
Toute l'actu de Hip Hop

Les vidéos