MusiqueMagMusiqueMag.com



Timbaland invite Migos sur "Them Jeans"

Quasiment deux mois après avoir dévoilé "UFO" sur lequel il fait équipe avec sa protégée Tink et Future, Timbaland nous propose un nouvel extrait de son album TextBook Timbo avec le trio d'Atlanta au flow "Versace". A l'instar de Dr. Dre le légendaire producteur, qui a révolutionné le genre à plusieurs reprises avec des beats d'anthologie pour Missy Eliott, Jay-Z ou encore Justin Timberlake, a choisi un instru qu'il n'a pas produit pour son propre single ! C'est Nitti Beatz, qui a semble-t-il samplé ou rejoué la boucle du "Flex" de Rich Homie Quan, qui a concocté l'instru de "Them Jeans". Et inutile de préciser que dans ce type de pantalons les poches contiennent des tas de liasses quand ce n'est pas un booty d'exception qui est moulé dedans. "Elle ne s'intéresse pas aux renois fauché, tu t'assois dans la file d'attente".



Timbaland invite Migos sur  Them Jeans
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Timbaland

Norfolk, États-Unis

Autres news
Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbo a décidé de faire monter la température avec le nouveau clip tiré de sa mixtape King Stays King ! Au point de devoir refroidir le corps de sa partenaire en promenant un glaçon sur son corps ultra sexy !
Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Pour célébrer dignement Noël, le superproducteur, qui n'en finit plus de nous faire patienter avec son album Textbook Timbo, nous propose sa mixtape King Stays King en téléchargement gratuit.
Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Le producteur préféré de Justin Timberlake a convié sa protégé Tink et le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur "UFO", un titre destiné à son album Black Opera.
Timbaland de retour avec "Smile" Timbaland de retour avec "Smile" Près de deux ans après "Know Bout Me", sur lequel il avait invité Jay-Z et Drake, Timbo nous propose un nouveau single tiré de son album Opera Noir. Cette fois Timbaland fait équipe avec sa protégée V. Bozeman sur un beat soulful.
Toute l'actu de Timbaland

Les vidéos