MusiqueMagMusiqueMag.com



The Shin Sekaï avec Gradur sur "Aime moi demain"

The Shin Sekai a invité l'Homme au Bob sur le 3 extrait de son album Indéfini dont la sortie aura lieu avant l'été sur le label Wati B. Dadju, le petit frère de Maître Gims, Abou Tall et Gradur se pose des questions en musique ! "Je te ralentis car j'ai peu d'échouer, c'est compliqué...reste en retrait ne vient pas me demander de t'expliquer, faut m'excuser mais demain, aime moi demain". Sachant qu'aujourd'hui c'est compliqué dans la vie, Gradur préfère faire une pause dans son couple, pour se consacrer à la chasse aux billets mauves, mais souhaite qu'elle l'aime toujours demain ! Ecoutez "Aime-moi demain".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu poursuit la défense de son premier album solo Feu, qui a été réédité fin 2015. Après "Plume", c'est le titre "Mal Aimé" que le rappeur de 1-9-9-5 a choisi de mettre en avant. Le clip rétrofuturiste s'inspire de l'univers japonais.
Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP L'acteur et humoriste venu faire la promo du film Pattaya dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8 a affiché un soutien remarqué au rappeur de Corleone actuellement incarcéré pour une vieille affaire d'armes.
JUL balance "Je suis Bleu" JUL balance "Je suis Bleu" Le rappeur marseillais, qui prépare la réédition de son album My World, continue de nous faire découvrir les inédits présents sur le projet avec ce titre dans lequel il a laissé son Auto-tune de côté et double les syllabes !
SCH balance le clip "Fusil" SCH balance le clip "Fusil" C'est sur les sommets enneigés que SCH débite ses rimes de lover racaille tandis qu'un loup se promène dans ce nouveau clip tiré de sa mixtape A7
Toute l'actu de Rap Français

Les vidéos