MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross invite Chris Brown sur "Sorry"

Après la mixtape gratuite Black Dollar, Rozay, qui a sorti deux albums l'an dernier, continue sur sa lancée puisque le successeur de Hood Billionaire est quasiment prêt ! Le rappeur de Miami, actuellement en liberté sous caution, a invité l'ex petit ami de Rihanna sur le premier single de Black Market, son huitième album solo. Chris Brown s'excuse d'avoir brisé des cœurs et mal géré ses précédentes relations tandis que Rick Ross continue de jouer les séducteurs ! Le Boss, qui s'est fiancé avec la bimbo Lira Galore et devrait prochainement l'épouser, envoie une bouteille à la table de la femme qu'il convoite. "Elle lèche chacun des tatouages qu'il y a sur mon visage, comme tous les voyous j'ai juste envie de niquer tous les jours, une séparation temporaire et il faut que je lui confesse mes erreurs" déclare cet infidèle de Ross. Black Market arrivera en décembre.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos