MusiqueMagMusiqueMag.com



Télécharger la mixtape de Rick Ross Renzel Remixes

Pour célébrer dignement Thanksgiving, et rappeler à ses fans que son album Black Market sort dans une semaine, Rick Ross nous propose cette mixtape double CD sur laquelle il pose sur les tubes du moment. On connaissait déjà plusieurs remixs de cette tape, comme le "Hello" d'Adele et le "Jumpman" de Future et Drake et Rozay aRozay a été prolifique puisqu'il en a fait 26 au total. Les titres qui tournent en boucle sur les ondes, comme le "Can't Feel My Face" de The Weeknd côtoient des remixs plus ancien comme le "Bill Gates" de Lil Wayne. Le concept de cette tape est similaire, et la sortie quasi simultanée, à No Ceilings 2 de Lil Wayne. Sauf que contrairement à l'autoproclamé "plus gros dealer de Miami", Tunechi n'a pas massacré de classique ! En effet non content d'avoir livré un remix très faible du "Staring Through My Rearview" de Tupac, Ross a ruiné le "In Da Club" de 50 Cent! Heureusement que quelques remixs tiennent la route et surtout qu'il a inclus son duo avec Nas "One of Us" ! Ecoutez la tape et si elle vous plait rendez-vous sur Datpiff pour télécharger Renzel Remixes.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos