MusiqueMagMusiqueMag.com



Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga

Le rappeur californien de "Rack City" nous propose sa nouvelle mixtape de 16 titres, sur laquelle il a invité Chris Brown, Rick Ross et 2 Chainz en téléchargement gratuit. Cinq mois après Fuk Wat They Talkin Boutsortie fin aout 2015, Tyga nous propose déjà une autre tape destinée à soutenir la tournée Rawwest Alive qu'il va entamer dès le 17 février. On connaissait déjà 'Baller Alert" avec Rick Ross et 2 Chainz et "Dope'd Up" dont le clip est inspiré de Thriller, il reste donc 14 titres à découvrir. Breezy, avec qui il a sorti l'album Fan of A Fan l'an dernier est présent sur "Rumorz" tandis que la chanteuse Goapele l'assiste sur "Everybody Eat$". Ecoutez la mixtape et si elle vous plait, télécharger là en cliquant sur le lien.

Télécharger Rawwest Nigga Alive



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Le rappeur californien de "Rack City" nous convie dans sa Trap House, là ou s'opère ses activités illicites, dans ce clip tiré de sa mixtape Rawest Ni**a Alive.
Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst 4 ans après la mixtape Golden Child, le rappeur de YMCMB, qui a désormais 23 ans, nous propose le second volet de sa tape sur laquelle il a invité son boss Lil Wayne, Tyga, YG, Cory Gunz et Trae Tha Truth.
Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Le rappeur californien de "Rack City" revient squatter nos écrans en débitant ses rimes devant la Tour Eiffel pour la dernière vidéo tirée de sa mixtape Rawwest Nigga Alive.
Tyga avec Rick Ross et 2 Chainz sur "Baller Alert" Tyga avec Rick Ross et 2 Chainz sur "Baller Alert" Le MC de "Rack City" retrouve Rozay, avec qui il avait collaboré sur "187" et "Dope", ainsi que le rappeur aux 2 chaines pour un titre destiné à amplifier l'attente autour de sa mixtape Rawwest Nigga Alive
Toute l'actu de Tyga

Les vidéos