MusiqueMagMusiqueMag.com



Lil Wayne : son Free Weezy Album en écoute

A défaut de sortir le double album Tha Carter V, dont l'enregistrement est terminé depuis des lustres mais que Birdman et Cash Money "bloquent", le leader de Young Money a sorti son 11e album solo en écoute sur Tidal. Cet opus, qui s'intitule Free Weezy Album, n'est pas gratuit mais est censé marquer la libération de Lil Wayne. C'est pourquoi Tunechi a décidé de le lâcher le 4 juillet, date à laquelle les Etats-Unis célèbrent leur indépendance. Au programme 15 titres sur lesquels le rappeur originaire de Hollygrove à la Nouvelle-Orléans a invité des poids lourds du Rap Game comme Wiz Khalifa et Young Jeezy mais aussi quelques "futures stars" comme ses protégés Euro et Cory Gunz. "Glory" avait déjà démontré que Weezy était très en forme et ses multiples featurings n'ont fait que confirmer cet état de fait. Le Free Weezy Album devrait donc séduire les amateurs de Rap US et même quelques détracteurs de Tunechi !




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos