MusiqueMagMusiqueMag.com



Sultan clashe Benash "J'ai rien poucave à part ta mère pour prostitution"

Après s'être fait humilier près de l'Aquaboulevard, avec une vidéo qui a fait le tour du net, le rappeur de Team BS répond en musique et clashe violemment Benash sur CDG aka Chien de Garde. Si le morceau est réussi, à part un refrain plutôt faible et des insultes sur la mère du rappeur du 40 Gang, on peut parier qu'avec Nashbé c'est dans la rue que le prochain round se jouera. Comment celui qui aime se bagarrer régulièrement, et qui fait du MMA pour s'adonner à ce "kiff", pourrait laisser passer des insultes destinées à sa famille ? "Demande à ta meuf ou à ta sœur si au lit je suis pas doué", "J'ai rien poucave à part ta mère pour prostitution". Sultan essaie de tourner à son avantage la vidéo de sa rencontre avec Benash "Même à terre, caleçon en l'air moi j'insulte vos mères" mais il prévient également qu'elle va entrainer des conséquences dont ils n'ont pas idée : "Je vous ai pas oublié hein Benash et Braki là! La suite c'est pas de mon ressort, faut assumer seulement...". Le protégé de Booba a répondu avec deux posts sur Instagram, supprimés depuis, qui contenait la phase que B2O a sorti à Rohff : "Ta carrière au fond de la mer comme Oussama" ainsi que quelques hashtags #ArretteDeRefuserNotreTeteATete #ToiMemeTuSaisQueTuTiendrasPas1seconde #BatonDansLeQ #JeVousJureJeSuisPasGay #LesChiensDeGardeAboie #MoiJeNaboiePas". "Juste pour la phase sur ma mère, tu me vois forcé de te la remettre" a-t-il ajouté. Pas de quoi saper le moral de Sultan qui a retorqué : "Mdr ah t'es touché negro ... Arrête de parler comme si t'avais été loyal espèce de grosse merde ! J'me cache pas , j'me suis jamais caché et je me cacherais jamais ... À partir du moment où vous avez filmé et mis en ligne votre guet apens qui à été vu par ma famille j'en ai plus rien à foutre d'insulter la mère a qui que ce soit ! Bien sûre que tu vas pas répondre tu sais pas " Rapper ". Encore une histoire qui finira par une bagarre, sans doute filmée, à moins que la suite ne se déroule dans le bureau d'un juge...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu poursuit la défense de son premier album solo Feu, qui a été réédité fin 2015. Après "Plume", c'est le titre "Mal Aimé" que le rappeur de 1-9-9-5 a choisi de mettre en avant. Le clip rétrofuturiste s'inspire de l'univers japonais.
Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP L'acteur et humoriste venu faire la promo du film Pattaya dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8 a affiché un soutien remarqué au rappeur de Corleone actuellement incarcéré pour une vieille affaire d'armes.
JUL balance "Je suis Bleu" JUL balance "Je suis Bleu" Le rappeur marseillais, qui prépare la réédition de son album My World, continue de nous faire découvrir les inédits présents sur le projet avec ce titre dans lequel il a laissé son Auto-tune de côté et double les syllabes !
SCH balance le clip "Fusil" SCH balance le clip "Fusil" C'est sur les sommets enneigés que SCH débite ses rimes de lover racaille tandis qu'un loup se promène dans ce nouveau clip tiré de sa mixtape A7
Toute l'actu de Rap Français

Les vidéos