MusiqueMagMusiqueMag.com



Stromae : "Meltdown" avec Lorde en écoute (B.O Hunger Games 3)

Voici le titre "Meltdown"' de Lorde en collaboration avec Stromae, Haim et les rappeurs Pusha T et Q-Tip pour la bande originale de Hunger Games La Révolte Partie 1. La jeune néo zélandaise se dit fan du belge de "Formidable"  et "Papaoutai".
En charge de la B.O du 3e volet des aventures de Katniss, elle a invité Stromae à travailler sur un titre avec elle. "Meltdown" a été conçue sur la base instrumentale du titre "Merci" de l'artiste belge. Stromae ne chante néanmoins pas sur cette version anglophone. Son travail s'est résumé à la composition.
"Je suis très heureuse et fière d'avoir été nommée pour diriger la bande originale de ce nouvel opus de la très populaire saga
" a précisé Lorde à propos de la B.O d'Hunger Games 3. Que pensez-vous de "Meltdown" comparé à "Merci" ?

Outre Lorde et Stromae, on retrouve également The Chemical Brothers, Chvrches, Charli XCX, Bat For Lashes, Grace Jones, Tinashé, Tove Lo sur la bande originale.
Le film Hunger Games 3 avec Jennifer Lawrence sera dans les salles le 19 novembre.








A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lorde

Nouvelle-Zélande

Autres news
Lorde : le clip "Magnets" avec Disclosure Lorde : le clip "Magnets" avec Disclosure Lorde fait un comeback non pas avec son deuxième album solo mais en featuring sur le single "Magnets" de Disclosure. Le duo britannique le plus hype du moment vient de publier son second album, Caracal.
Disclosure avec Lorde sur "Magnets" Disclosure avec Lorde sur "Magnets" Avec "Magnets", Disclosure s'est éloigné de la formule électronique qui a fait son succès avec une rythmique novatrice sur laquelle la chanteuse de "Royals" est très à l'aise.
Iggy Azalea et Lorde s'insultent et se battent dans South Park Iggy Azalea et Lorde s'insultent et se battent dans South Park Iggy Azalea, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Lorde et les hologrammes de Michael Jackson et de Tupac apparaissent dans l'épisode "#REHASH" de la saison 18 de South Park pour le concert Night of Pure Estrogen: Women of Rock. Forcément c'est débile !
Une hôtesse de l'air chante "Royals" dans un avion et Lorde adore ! Une hôtesse de l'air chante "Royals" dans un avion et Lorde adore ! Robynn Shayne, une hôtesse de l'air pour une compagnie aérienne américaine, a chanté "Royals" de Lorde à la guitare acoustique lors d'un vol. L'un de ses collègues l'a filmée et mis la video sur youtube. Lorde adore !
Toute l'actu de Lorde