MusiqueMagMusiqueMag.com



Steve Aoki dévoile "Back To Earth" en featuring avec Fall Out Boy

Steve Aoki dévoile le titre "Back To Earth" extrait de l’album Neon Future en featuring avec Fall Out Boy. Ce n’est pas la première fois que l’homme de 36 ans mêle le rock à l’électro puisqu’en 2013, il avait déjà fait appel à Linkin Park sur le titre "A Light That Never Comes". Et c’est la voix de Patrick Stump qui résonne ici sur ce morceau dance véritablement calibré pour les dancefloors. Un mariage des genres qui fonctionne foncièrement bien. Fall Out Boy et le DJ l’ont vite compris si bien que même dans les paroles le chanteur annonce "nous ne pourrons jamais redescendre sur terre". Et c’est bien normal car avec le succès que va obtenir ce titre, ils auront bien du mal à garder les pieds sur terre. 

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Steve Aoki dans le clip "Back To Earth" feat Fall Out Boy. Et c'est dégueulasse ! Steve Aoki dans le clip "Back To Earth" feat Fall Out Boy. Et c'est dégueulasse ! Le DJ star Steve Aoki s'est associé aux rockeurs de Fall Out Boy pour le single "Back To Earth" qui figure sur son album Neon Future I. Le clip filme le combat entre une princesse alien et de méchants cyborgs dans une forêt.
Waka Flocka avec Future et Steve Aoki sur "Get High With Me" Waka Flocka avec Future et Steve Aoki sur "Get High With Me" Le rappeur du Brick Squad Monopoly a invité le nouveau roi de l'Auto-tune et le DJ de Miami pour un titre dancefloor et hip hop à la fois. Une nouvelle "Fatality" signée Waka Flocka Flame
Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo) Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo) Alors que le DJ doit se faire opérer au plus vite des cordes vocales, il est actuellement poursuivi par Britanny Hickman. Le site américain ABC 10 News rapporte qu’elle a été blessée durant un show au Hard Rock Hôtel à San Deigo
Steve Aoki devient juré pour un concours de DJ Steve Aoki devient juré pour un concours de DJ Simon Cowell lancfe le concours Ultimate DJ. Et pour s'assurer que tout le monde suive l'émission, le producteur a fait appel à Steve Aoki pour faire parti du jury.
Toute l'actu de Steve Aoki