MusiqueMagMusiqueMag.com



Soulja Boy se prend pour Rick Ross !

Alors que Rozay se prend parfois pour Big Meech ou MC Hammer dans ses morceaux Soulja lui pense qu'il est le patron de Maybach Music ! Ce changement de personnaliste ne s'arrête pas à la pochette du disque, qui fusionne le visage de l'autoproclamé "plus gros dealer" de Miami et celui du rappeur d'Atlanta, mais est aussi bien présent dans les lyrics et jusqu'au choix de l'instru. Si le morceau, qui s'intitule d'ailleurs tout simplement "Rick Ross" est réussi, le beat n'est pas aussi percutant que celui de B.M.F. (Blowin' Money Fast). "Je deviens fou à Wingstop et je sens que je suis Rozay. Je me fais de l'argent chaque semaine et chaque jour. Ma clique a du swag comme si c'était MMG". Que pensez-vous de ce nouveau morceau de Soulja Boy ?



Soulja Boy se prend pour Rick Ross !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Soulja Boy

Atlanta, États-Unis

Autres news
Soulja Boy avec Migos dans le clip "Actavis" Soulja Boy avec Migos dans le clip "Actavis" Avec des gobelets de lean à la main et d'imposants chaines en or au cou, les trois rappeurs d'Atlanta débitent leurs rimes dans l’entrée d'un building pour cette collaboration tirée la mixtape King Soulja 4.
Soulja Boy balance deux nouveaux sons Soulja Boy balance deux nouveaux sons Le rappeur d'Altanta nous propose deux nouveaux tracks, intitulés "Michael Jordan" et "Ultra", tirés de sa mixtape Young Millionaire. Le projet sortira le 31 octobre juste à temps pour célébrer Halloween.
Soulja Boy balance le clip "On The News" Soulja Boy balance le clip "On The News" Le rappeur de "Crank That" se la joue gangsta dans sa nouvelle vidéo, tournée chez lui et dans sa fameuse Bentley rouge, qui annonce son projet King Soulja IV.
Soulja Boy bientôt en prison pour port d'armes et possession de drogues ? Soulja Boy bientôt en prison pour port d'armes et possession de drogues ? Un Smith & Wesson, calibre 38, chargé sous son siège et quelques grammes de drogues sont, pour le District Attorney (le procureur), des preuves plus que suffisantes pour motiver un procès ! Le rappeur risque la prison ferme
Toute l'actu de Soulja Boy

Les vidéos