MusiqueMagMusiqueMag.com



Snoop Dogg ne pensait pas que le beef Tupac / Biggie allait dégénérer

En 1996 Snoop pensait que l'embrouille entre le MC de Thug Life et le rappeur de Bad Boy n'allait pas dégénérer et qu'il n'y aurait aucun mort pour des histoires liées au rap. Sauf que l'on dépassait et de loin le cadre de la musique puisque Tupac était persuadé, à juste titre, que Jimmy Henchman, l'ex manager de The Game, avait organisé, sur ordre de Puffy, la tentative de braquage du Quad Studio en 1994. Condamné à vie pour un trafic de drogue, Henchman est passé aux aveux prouvant que les accusations de Tupac dans le morceau "Against All Odds" étaient totalement justifiées. Dans un freestyle inédit, enregistré en 1996, pour Tim Westwood pendant la promo de Tha Doggfather, Snoop déclare "Personne ne va vraiment se faire tuer dans ce Game". Les meurtres de Tupac en septembre 1996 et de Biggie six mois plus tard lui donneront malheureusement tard. Ce freestyle de 20 minutes est tout de même l'occasion d'entendre le rappeur de Long Beach kicker de son flow laid-back sur des classiques comme le "Bow Down" de Westside Connection...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Le rappeur de la Bay Aera a invité les trois plus grands fumeurs de marijuana du rap Game dans son nouveau clip forcement très enfumé. Berner, signé sur le Taylor Gang de Wiz Khalifa, sortira son album Hempire le 1 avril.
Snoop Dogg cruise dans les rues de L.A. dans le clip "Ghetto Boy" Snoop Dogg cruise dans les rues de L.A. dans le clip "Ghetto Boy" Le rappeur de Long Beach revient en mode gangsta, avec un couplet qui nous rappelle la grande époque de ses débuts en 1992 sur Tha Chronic, le premier album de Dr. Dre, dans ce clip réalisé par Hakim Franc.
Snoop Dogg en mode West Coast sur 2 nouveaux sons Snoop Dogg en mode West Coast sur 2 nouveaux sons Le rappeur de Long Beach qui multiplie les projets musicaux alternatifs (Snoop Lion, 7 Days Of Funk...) revient à ses racines, notamment avec George Clinton sur deux nouveaux titres?
Snoop Dogg : sa chanson "I"m From Long Beach" en hommage à sa ville Snoop Dogg : sa chanson "I"m From Long Beach" en hommage à sa ville Snoop Dogg vient de composer un nouvel hymne pour sa ville. "I'm From Long Beach" rappelle une fois de plus que Calvin Broadus, Jr. est californien et qu'il vient de Long Beach. "Long Beach, Eastside, yessir, we cripped out”.
Toute l'actu de Snoop Dogg

Les vidéos