MusiqueMagMusiqueMag.com



Snoop Dogg balance une mixtape avec Tha Eastsidaz !

Après avoir chanté avec Drake et sa fille pour que l'on dépose les armes sur "No Gun Allowed" dans son album reggae, le Doggfather a remis son bandana bleu et sorti l'artillerie lourde dans That's My Work Pt. 4. Le rappeur le plus célèbre de L.B.C. retrouve le O.G. Tray Dee, sorti de prison après 9 longues années au placard, et Goldie Loc pour la mixtape officielle de Tha Eastsidaz, mixée par DJ Drama. Au programme 20 titres, dont quelques-uns ont été recyclés de la tape Free Tray Dee Vol1, quelques inédits et des morceaux enregistrés pour Gangbang Music. Les instrus sont signés Fredwreck, Battlecat, Goldie Loc, 1500 Or Nuthin, Scoop Deville et NJ et l'on retrouve avec plaisir Nate Dogg sur "Let's Go". Le 2 février 2005, Tray Dee a été reconnu coupable et condamné à 12 ans de prison pour une tentative de meurtre qui s'est déroulé en 2003. Le rappeur de Long Beach avait tiré sur un membre des Rollin 20s Crips (un gang rival des Insane Crips dont il a fait partie). Du gangsta rap west coast qui claque, bien funky, comme on l'aime. La tape tourne déjà en boucle dans le player de l'O.G. Seb…


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Snoop Dogg, Wiz Khalifa & B-Real réunis dans le clip "Best Thang Smokin" Le rappeur de la Bay Aera a invité les trois plus grands fumeurs de marijuana du rap Game dans son nouveau clip forcement très enfumé. Berner, signé sur le Taylor Gang de Wiz Khalifa, sortira son album Hempire le 1 avril.
Snoop Dogg ne pensait pas que le beef Tupac / Biggie allait dégénérer Snoop Dogg ne pensait pas que le beef Tupac / Biggie allait dégénérer En 1996 Snoop pensait que l'embrouille entre le MC de Thug Life et le rappeur de Bad Boy n'allait pas dégénérer et qu'il n'y aurait aucun mort pour des histoires liées au rap. Sauf que l'on dépassait et de loin le cadre de la musique !
Snoop Dogg cruise dans les rues de L.A. dans le clip "Ghetto Boy" Snoop Dogg cruise dans les rues de L.A. dans le clip "Ghetto Boy" Le rappeur de Long Beach revient en mode gangsta, avec un couplet qui nous rappelle la grande époque de ses débuts en 1992 sur Tha Chronic, le premier album de Dr. Dre, dans ce clip réalisé par Hakim Franc.
Snoop Dogg en mode West Coast sur 2 nouveaux sons Snoop Dogg en mode West Coast sur 2 nouveaux sons Le rappeur de Long Beach qui multiplie les projets musicaux alternatifs (Snoop Lion, 7 Days Of Funk...) revient à ses racines, notamment avec George Clinton sur deux nouveaux titres?
Toute l'actu de Snoop Dogg

Les vidéos