MusiqueMagMusiqueMag.com



Slipknot : le titre "Custer" en écoute !

Slipknot dévoile un nouvel extrait de son album .5: The Gray Chapter. Il s'agit de son premier enregistrement depuis la mort par overdose de son bassiste Paul Gray. Comme son nom l'indique, .5: The Gray Chapter lui est d'ailleurs entièrement dédié. 
Il s'agit également du premier disque sans le batteur Joey Jordison remercié il y a peu sans véritable explication officielle. Découvrez ici "Custer" après "Devil In I" et "The Negative One".
.5: The Gray Chapter est attendu pour le 20 octobre sur Roadrunner.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot