MusiqueMagMusiqueMag.com



Sia reprend "Like a River Runs" des Bleachers

Vous n’avez fini d’entendre Sia. Alors que son album 1000 Froms The Fears fêtera bientôt ses 1 an, l’australienne vient de dévoiler une reprise de "Like a River Run" du groupe indie pop new yorkais The Bleachers. Mais ce titre n’a pas été choisi par hasard puisque Jack Antonoff, le leader du groupe, avait remixé "Big Girls Cry". Sans doute pour lui rendre la pareille, la chanteuse l’a donc repris à sa manière. Sur un instru piano/voix, elle montre sa voix puissante.

The Bleachers en profite pour faire revivre ce morceau sorti en 2014 sur l’album Strange Desire en publiant un EP quatre titres comprenant la version de Sia. Si la chanson originale était plus énergique, l’interprète de "Chandelier" la rend plus mélancolique. Une nouvelle façon de montrer qu’elle reste dans le paysage musicale, en attendant de nouveaux morceaux originaux sur son prochain opus This Is Acting.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Sia

Adélaïde, Australie

Autres news
Sia le clip "Cheap Thrills" avec l'incroyable Maddie Ziegler, 13 ans Sia le clip "Cheap Thrills" avec l'incroyable Maddie Ziegler, 13 ans Sia retrouve Maddie Ziegler, 13 ans, pour le clip de "Cheap Thrills". On ne change pas une équipe qui gagne. On avait tous découvert cette incroyable jeune danseuse avec le clip "Chandelier", qui frôle les 1 milliard de vues youtube.
Maître Gims dans le futur pour le clip "Je te pardonne" avec Sia Maître Gims dans le futur pour le clip "Je te pardonne" avec Sia Le leader de la Sexion d'Assaut est tellement loin de la concurrence qu'il voyage dans le temps dans le dernier clip tiré de la pilule bleue de son album "Mon coeur avait raison".
Sia reprend "Diamonds" de Rihanna a capella dans C à Vous Sia reprend "Diamonds" de Rihanna a capella dans C à Vous Anne Sophie Lapix a reçu Sia dans C à Vous sur France 5 à l'occasion de la sortie de This Is Acting. Quand on lui demande qui chante le mieux ses chansons à part elle, elle réplique "Rihanna" et reprend "Diamonds".
Maître Gims mise sur son single avec Sia pour signer un nouveau hit Maître Gims mise sur son single avec Sia pour signer un nouveau hit Alors qu'elle enchaîne les singles pour son nouvel album This Is Acting, Sia se retrouve sur un titre de Maître Gims. Pour le rappeur de la Sexion D'assaut la star australienne a accepté de chanter "Je te pardonne".
Toute l'actu de Sia