MusiqueMagMusiqueMag.com



Sia dévoile un nouveau single "Big Girls Cry"

Alors qu'on attend avec impatience la sortie de son album 1000 Forms of Fear prévu pour le 7 juillet prochain, Sia nous le tease encore une fois avec un nouveau titre. Après avoir cartonné avec son tube "Chandelier" et nous avoir dévoilé un second extrait plus doux du nom d' "Eye of the Needle", l'australienne nous révèle "Big Girls Cry", une ballade mélancolique et midtempo dans la même veine que l'extrait précédent. Vous pouvez découvrir le troisième extrait de l'album de Sia ici :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Sia

Adélaïde, Australie

Autres news
Sia le clip "Cheap Thrills" avec l'incroyable Maddie Ziegler, 13 ans Sia le clip "Cheap Thrills" avec l'incroyable Maddie Ziegler, 13 ans Sia retrouve Maddie Ziegler, 13 ans, pour le clip de "Cheap Thrills". On ne change pas une équipe qui gagne. On avait tous découvert cette incroyable jeune danseuse avec le clip "Chandelier", qui frôle les 1 milliard de vues youtube.
Maître Gims dans le futur pour le clip "Je te pardonne" avec Sia Maître Gims dans le futur pour le clip "Je te pardonne" avec Sia Le leader de la Sexion d'Assaut est tellement loin de la concurrence qu'il voyage dans le temps dans le dernier clip tiré de la pilule bleue de son album "Mon coeur avait raison".
Sia reprend "Diamonds" de Rihanna a capella dans C à Vous Sia reprend "Diamonds" de Rihanna a capella dans C à Vous Anne Sophie Lapix a reçu Sia dans C à Vous sur France 5 à l'occasion de la sortie de This Is Acting. Quand on lui demande qui chante le mieux ses chansons à part elle, elle réplique "Rihanna" et reprend "Diamonds".
Maître Gims mise sur son single avec Sia pour signer un nouveau hit Maître Gims mise sur son single avec Sia pour signer un nouveau hit Alors qu'elle enchaîne les singles pour son nouvel album This Is Acting, Sia se retrouve sur un titre de Maître Gims. Pour le rappeur de la Sexion D'assaut la star australienne a accepté de chanter "Je te pardonne".
Toute l'actu de Sia