MusiqueMagMusiqueMag.com



Sean Kingston de retour avec "Thank Me"

Le chanteur de Miami, révélé avec le tube "Beautiful Girls" nous dévoile le premier extrait de son nouvel album, le quatrième de sa carrière, et qui devrait se nommer Redemption. Cet opus, qui succèdera à Back 2 Life, l'album sorti après un terrible accident de jet-ski qui avait failli lui couter la vie, est pour le moment bien mystérieux mais visiblement Sean Kingston continue à bien traiter ses conquêtes. "J'ai dépensé 10 000 pour ton sac (j'ai claqué ça). Je t'ai donné toutes les choses que tu n'as jamais eues (tu sais ça) ! Maintenant tu fais comme si tu étais super connue mais sans moi tu ne serais personne" chante Sean. Le mois dernier le chanteur, qui a fêté ses 26 ans, a fait équipe dans un autre registre, avec le rappeur de Chicago "Murda Mook".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Sean Kingston

Miami, États-Unis

Autres news
Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Pour le premier extrait de leur mixtape en commun, le rappeur de Chicago et le chanteur de Miami ont choisi une production d'un des plus talentueux beatmaker d'Atlanta Metro Boomin.
Sean Kingston : sa Bentley saisie car il ne paye plus son crédit ! Sean Kingston : sa Bentley saisie car il ne paye plus son crédit ! Il n'a fallu que quelques minutes pour que la voiture du chanteur de Miami se retrouve sur la dépanneuse. Sean Kingston et son équipe ont beau tenté d'expliquer au chauffeur que les paiements ont été effectués, il ne veut rien entendre.
Mally Mall : son clip avec Tyga, Pusha T, French Montana et Sean Kingston ! Mally Mall : son clip avec Tyga, Pusha T, French Montana et Sean Kingston ! Pour le clip de "Wake up in it", le producteur de la Bay Aera a convié les rappeurs French Montana, Tyga, Pusha T et le chanteur Sean Kingston à une fête dans sa luxueuse demeure de Calabasas. Justin Bieber et Scott Disick sont également venus faire la fê
Sean Kingston love d'une strip-teaseuse dans le clip "Seasonal Love" Sean Kingston love d'une strip-teaseuse dans le clip "Seasonal Love" Pour son nouveau clip "Seasonal Love", le chanteur de Miami, d'origine jamaïcaine, se rend dans un club de strip-tease avec le rappeur de Maybach Music.
Toute l'actu de Sean Kingston

Les vidéos