MusiqueMagMusiqueMag.com



Rihanna : "Four Five Seconds" feat. Kanye West & Paul McCartney

Rihanna vient de lâcher son nouveau single. On l'attendait pour Noël, mais c'est finalement dans la nuit de samedi à dimanche qu'elle l'a mis en ligne sans prévenir. La princesse de la Barbade effectue son retour avec "Four Five Seconds" featuring Kanye West et l'ex Beatles Paul McCartney. Riri a su superbement s'entourer pour cette ballade qui va certainement faire un carton. On l'attendait sur le terrain de dancefloor mais elle a tenu à nous prendre par les sentiments. Tandis que Kanye West chante en duo avec la diva, Macca se contente des parties de clavier et de la guitare.
"Je crois que j'en ai eu assez, il se pourrait que je sois éméchée", chante Riri au début de la chanson. Il s'agit de son premier titre produit par Roc Nation, label de Jay Z, depuis son départ de Def Jam en avril dernier.
En 2011, Rihanna et Kanye West avaient chanté ensemble sur le tube "All of the lights". Paul McCartney, lui, a collaboré il y a peu avec le rappeur sur le titre "Only One" en homme à sa maman Donda West.   

"FourFiveSeconds" annonce l'arrivée du prochaine du 8e album de la diva. Que pensez-vous de ce single ?J 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Rihanna : ses prestations dingues aux MTV VMA 2016 Rihanna : ses prestations dingues aux MTV VMA 2016 Rihanna a de nouveau été l'une des grandes stars des MTV Video Music Awards. La princesse de la Barbade ait venu chanter plusieurs medley lors de la cérémonie où elle a remporté le MICHAEL JACKSON VIDEO VANGUARD AWARD.
Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna dans l'espace pour Star Trek Sans Limites (bande originale et bande annonce) Rihanna fan de Star Trek ? On ne saurait répondre mais la princesse de la Barbade dévoile une chanson inédite composée par Sia pour Star Trek 3 : Sans Limites. Cette compo exclusive se nomme "Sledgehammer".
Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For" est le tube de l'été 2016 Calvin Harris dévoile son nouveau single avec Rihanna. "This Is What You Came For" a tout pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été 2016.Cette collaboration fait suite à "We Found Love" qui demeure l'un des plus gros hits de Riri.
Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Rihanna dans Valerian de Luc Besson : les premières images ! Valerian et la Cité des Mille Planètes, le blockbuster de science-fiction de Luc Besson, dévoile sa première vidéo ! Ce film présente la seconde tentative de Rihanna sur grand écran après Battleship il y a quelques années.
Toute l'actu de Rihanna