MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride"

Le producteur de Miami DJ Khaled a invité les deux anciens ennemis Rick Ross et Jeezy ainsi que Boosie Badazz et Future au refrain de son dernier banger. "I Ride" est tiré de son album I Changed A Lot. Et c'est du côté de Master P et son No Limit que le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune a été chercher l'inspiration, les lyrics des MCs sont 100% originales. Malgré le titre de son huitième album Khaled n'a pas changé de formules : réunir un maximum de stars sur un instru concocté par un autre producteur ! Cette fois c'est Reazy Renegade qui produit ce beat mais la plupart de ceux de I Changed a Lot sont signés Lee On The Beat. Ce beatmaker de 25 ans est signé sur We The Best, le label de Khaled.



Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur  I Ride
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" Le DJ et producteur de Miami a convié l'ex petit ami de Rihanna, Fetty Wap le rappeur de "Trap Queen" et August Alsina au Finga Licking, le restaurant qu'il a ouvert à Miami, et en a profité pour tourner ce clip tiré de son album I Changed A lot !
Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" DJ Khaled a invité les deux chanteurs et le rappeur à l'Auto-tune, avec un tas de jolies filles en bikini, sur un luxueux yacht pour ce clip tiré de son album I Changed a Lot.
Rick Ross avec Future sur "I Don’t Play About My Paper" Rick Ross avec Future sur "I Don’t Play About My Paper" Le producteur de Miami DJ Khaled a réuni son pote Rozay et le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur ce nouvel extrait de son album I Changed A Lot.
Toute l'actu de DJ Khaled

Les vidéos