MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross & Drake réunis sur "Empire"

Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League. Ce morceau, qui s'intitule "Empire" aurait été enregistré à l'époque où les deux rappeurs souhaitaient sortir une mixtape commune intitulée Yolo. Le couplet du Bawse a été utilisé sur "Addicted" sur sa tape avec Birdman tandis que Dreezy a recyclé quelques phases de "Say What's Real" sur sa tape So Far Gone. Comme à son habitude Rick Ross nous raconte sa vie de nouveau riche "accro à l'argent" et explique qu'il a toujours des gars, comme son "pote G qui est prêt à tuer" s'il le faut. Drake n'assure pas le refrain du morceau mais son couplet, comme "son spliff" est très bon ! "Je suis un génie putain, je ne suis pas le genre de mec à te tuer je suis plutôt du type à commanditer [ton assassinat]". Sur son album, qui comprend 13 titres, JUSTICE League a invité Future, Chris Brown, Wale, Young Jeezy, Lupe Fiasco, T.I. ou encore R. Kelly. Ecoutez "Empire".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos