MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross clashe Drake et Birdman dans "Color Money"

Après s'être inspiré de Biggie sur "Crocodile Python", Rozay prend la défense de Meek Mill et s'attaque à Dreezy dans ce nouveau morceau tiré de son album Black Market. Malgré des titres de qualité on ne peut pas dire que le huitième album de Rick Ross soit attendu avec autant de ferveur que les précédents et c'est peut-être la raison qui l'a poussé à donner à DJ Enuff le feu vert pour balancer "Color Money". Si l'on ne peut pas garantir à 100 % que c'est Drake qui est visé, puisque son nom n'est pas cité, il y a tout de même de sérieux éléments. "Mon petit pote s'est fait un million sur la tournée de sa meuf" déclare-t-il à propos de Meek Mill qui accompagne Nicki Minaj sur son Prinkprint Tour. Une réponse directe au clash de Drake qui demandait au MC de Killadelphia "Est-ce que c'est une tournée mondiale ou la tournée de ta meuf ?". Ross lui envoie ensuite un pic en citant le titre de ce fameux diss track : "We back to back and down to whack a nigga unborn". Une manière de dire qu'il est pret, pour Meek ou n'importe quel soldat de Maybach Music, à tabasser n'importe qui et même un bébé qui doit naitre ! Et pour conclure il reprend une attaque déjà lancée par Pusha T contre Drake "Tu es signé à un renoi [Lil Wayne] qui est lui-même signé à un autre renoi [Birdman]" en la modifiant : "J'ai plus d'oseille que la pute avec laquelle tu as signé [ton contrat]". Une attaque qui peut viser aussi bien Birdman que Lil Wayne. A moins que ce ne soit Jas Prince, celui qui a découvert Drake et qui continue de toucher un pourcentage sur les ventes du rappeur canadien? Finalement Rick Ross a expliqué qu'il n'avait "plus aucun respect" pour Birdman, avec qui il a sorti une mixtape commune il y a deux ans. "Quand je vois ce que traverse Wayne, un artiste que j'apprécie, je ne peux pas respecter cela" a-t-il déclaré à Angela Yee. Découvrez la version CD de "Color Money".



Rick Ross clashe Drake et Lil Wayne dans  Color Money  ?
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos