MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross balance deux autres sons de Black Dollar !

Après "Foreclosures" puis "Money Dance" avec The Dream, Rozay nous propose deux nouveaux morceaux tirés de son huitième album solo Black Dollar. Le patron de Maybach Music a invité son artiste N°1 Meek Mill ainsi que Gucci Mane et Whole Slab sur le violent "Turn Ya Back" dans lequel il menace tous ceux qui ont retourné leur veste et l'ont abandonné lors de ses ennuis avec la justice : "Quand ils m'ont tourné le dos ils ne pouvaient pas me voir pleurer...même mon cousin. Je leur ai demandé pourquoi ?". Changement de registre radical sur l'explicite "She Wanna Fuck" ou Rick Ross est accompagné du crooner de la Nouvelle-Orléans. August Alsina, qui comme lui est signé sur Def Jam, chante sur le refrain "Elle ne veut pas tomber amoureuse elle veut juste niquer" tandis que le Bawse multiplie les aventures ! Black Dollar sera disponible demain.





Rick Ross balance deux autres sons de Black Dollar !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos