MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross avec Future sur "I Don’t Play About My Paper"

Le producteur de Miami a réuni son pote Rozay et le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur ce nouvel extrait de son album I Changed A Lot. En l'espace de deux heures DJ Khaled a balancé trois singles ("Gold Slugs" et "You Mine") de ce projet maintes fois repoussé et qui arrivera finalement le 23 octobre et deux clips ! Et cette fois c'est sur un beat menaçant que l'on retrouve les deux richs niggers. "La rumeur dit que Rozay traine toujours avec des criminels" déclare le Bawse tandis que Future utilise un flow extra "loud" que n'aurait pas refusé Meek Mill. Dommage que Funkmaster Flex pollue le morceau avec ses incessants bruits de bombe.



Rick Ross avec Future sur  I Don’t Play About My Paper
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Le producteur de Miami DJ Khaled a invité les deux anciens ennemis Rick Ross et Jeezy ainsi que Boosie Badazz et Future au refrain de son dernier banger. "I Ride" est tiré de son album I Changed A Lot.
DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" Le DJ et producteur de Miami a convié l'ex petit ami de Rihanna, Fetty Wap le rappeur de "Trap Queen" et August Alsina au Finga Licking, le restaurant qu'il a ouvert à Miami, et en a profité pour tourner ce clip tiré de son album I Changed A lot !
Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" DJ Khaled a invité les deux chanteurs et le rappeur à l'Auto-tune, avec un tas de jolies filles en bikini, sur un luxueux yacht pour ce clip tiré de son album I Changed a Lot.
Toute l'actu de DJ Khaled

Les vidéos