MusiqueMagMusiqueMag.com



Pharrell remixe "Bonita Applebum" de A Tribe Called Quest

Le producteur des Neptunes a eu l'honneur de remixer ce classique de ses idoles pour la réédition des 25 ans de l'album People's Instinctive Travels and the Paths of Rhythm. Pharrell, qui dans le documentaire Beats, Rhymes & Life déclarait à propos du premier album de A Tribe Called Quest sorti en avril 1990 : "Il n'a pas de prix, il y a tout pour ceux qui souhaitent devenir producteur. Aller l'étudier", a réussi à apporter une touche de modernité au morceau de Q-Tip et sa clique sans le dénaturer. Ce remix de "Bonita Applebum" est l'un des trois titres bonus que l'on retrouvera sur le projet. J. Cole a posé sur une nouvelle version de "Can I Kick I" tandis que Cee Lo Green chante sur le remix de "Footprints". Pour les inconditionnels de ATQ, cette édition du 25e anniversaire sera disponible le 13 novembre.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Busta Rhymes fait appel à Pharell pour son retour Busta Rhymes fait appel à Pharell pour son retour Un peu plus d'un an après "Calm Down", son battle avec Eminem, le MC de Strong Island à New-York est de retour avec "Master Race", un single produit par Pharrell sur lequel il rappe en patois jamaïcain.
Pharrell Williams surexcité présente le single "Freedom" Pharrell Williams surexcité présente le single "Freedom" A la manière de William Wallace incarné par Mel Gibson dans le film Braveheart, Pharrell balance un "Freedom" rageur face aux dizaine de milliers d'anglais venus l'applaudir à Glastonbury. "Freedom" est l'inédit du hitmaker disponible en exclu sur Apple.
Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Le patron de Roc Nation, qui a et s'est beaucoup investi dans Tidal, son service de streaming, va avoir du mal. Trois des plus gros artistes du hip Hop US ont choisi le camp de l'ennemi, Apple, et des exclusivités
Un titre inédit de Pharrell dans la nouvelle pub Apple "Worldwide" Un titre inédit de Pharrell dans la nouvelle pub Apple "Worldwide" Apple Music est prêt à concurrencer Tidal en s’offrant les services de nombreux artistes. C'est Pharrell Williams qui est en charge de la musique de la nouvelle publicité du service avec le morceau inédit "Freedom".
Toute l'actu de Pharrell