MusiqueMagMusiqueMag.com



M.I.A pose sa voix pour Gener8tion pour "The New International Sound (Part. II)"

Un nouveau poulain du label français Bromance vient de faire son apparition. Gener8tion, est le nouveau projet de Surkin qui après avoir disparu des platines pendant quelques temps était réapparu avec les membres de Bromance. Ce français dévoile un nouveau titre où il fait appel à M.I.A pour poser sa voix sur "The New International Sound (Part. II)". Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble puisqu’il était déjà derrière le tube "Matangi" de la chanteuse. L’anglaise se fait d’ailleurs plutôt rare sur la scène médiatique après avoir dévoilé la démo de son titre Plateforms, elle a avoué récemment sur son compte Twitter qu’un de ses futurs clips était interdit à cause de son appropriation culturelle.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


MIA

Londres, Royaume-Uni

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA