MusiqueMagMusiqueMag.com



M.I.A.: le single "Y.A.L.A" en réponse au "YOLO" de Drake

MIA a hâte que son album Matangi soit disponible. En attendant, voici le single "Y.A.L.A" en intégralité. "Y.A.L.A" fait echo à la fameuse formule à la mode YOLO. Au lieu de "You Only Live Once", elle préfère avec humour la formule "You Always Live Again". L'artiste skri-lankaise offre une réponse au YOLO de Drake. MIA explique : "YOLO, je ne sais même plus ce que cela veut dire. Si on vit vraiment une fois, pourquoi est-ce que l'on fait toujours les mêmes merdes ? Là d'où je viens, on renait encore et encore. C'est pour cela que le karma a été inventé". Matangi sera disponible dès le 5 novembre avec des feat de The Weeknd et des prods de  Surkin, Switch, Danja et Hit-Boy.
 





M.I.A. : le single  Y.A.L.A  en réponse au  YOLO  de Drake
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


MIA

Londres, Royaume-Uni

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA