MusiqueMagMusiqueMag.com



M.I.A. remixe le "Flawless" de Beyoncé sans son accord !

M.I.A. tente un pari risqué : alors qu'elle parlait depuis des semaines de faire un remix du morceau "Flawless" de Beyoncé, celle-ci n'ayant pas de nouvelles de la chanteuse a décidé de quand même sortir son EP ! Produit par les allemands de Partysquad, qui ont également travaillé sur le 4ème album de M.I.A.,Matangi, le remix intitulé "Baddygirl" s'avère très clubbing et sample même la voix de Beyoncé à la fin du morceau. Overbookée, Queen B n'a pas pris le temps de donner son autorisation à M.I.A, qui ne s'est pas privée après de longues semaines d'attente de sortir le remix sans l'accord du clan Carter ! Il n'y a plus qu'à prier pour que Bey adhère ! En attendant, écoutez le remix très électro de "Flawless" par M.I.A ici :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


MIA

Londres, Royaume-Uni

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA