MusiqueMagMusiqueMag.com



Major Lazer avec Ariana Grande sur "All My Love" (B.O Hunger Games 3)

La bande originale de Hunger Games La Révolte Partie 1, réalisée par Lorde, contient son lot de combinaison inattendue. Le phénoménal Stromae pose ainsi avec Pusha T et Haim tandis que Miguel a collaboré avec The Chemical Brothers. Cette fois c'est la jeune chanteuse de "Break Free" que l'on retrouve sur un beat EDM concocté par Diplo ! "All My Love" devrait attirer les fans de la saga des aventures de Katniss, ceux de Major Lazer et d'Ariana Grande plus tous les curieux !



Major Lazer avec Ariana Grande sur  All My Love
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Vous ne devinerez jamais quel est titre le plus écouté sur Spotify... Vous ne devinerez jamais quel est titre le plus écouté sur Spotify... Spotify vient de révéler le nom de la chanson la plus streamée depuis sa création. Hey non, il ne s'agit ni d'Adele, de Micheal Jackson, de Led Zep, d'Oasis, de Miley Cyrus ou encore de Ed Sheeran.
Ariana Grande et Major Lazer signent le clip "All My Love" Remix Ariana Grande et Major Lazer signent le clip "All My Love" Remix Après avoir rythmé l'été avec son tube "Lean On", Major Lazer lance une nouvelle offensive sur les charts avec son remix de "All My Love" feat Ariana Grande initialement enregistré pour la B.O de Hunger Games La Révolte Partie 1.
Major Lazer le clip "Powerful" feat. Ellie Goulding & Tarrus Riley Major Lazer le clip "Powerful" feat. Ellie Goulding & Tarrus Riley Diplo ne s'arrête jamais ! Alors que le single "Lean On" avec Mø et DJ Snake approche des 100 000 ventes en France et s'impose comme un des tube de l'été 2015, Major Lazer publie le clip "Powerful" avec Ellie Goulding et Tarrus Riley.
Major Lazer & Mø s'attaquent à "Lost" de Frank Ocean Major Lazer & Mø s'attaquent à "Lost" de Frank Ocean Après le tube "Lean On" avec la chanteuse danoise Mø, qui continue de caracoler en tête des ventes de singles, la bande à Diplo s'attaque au titre "Lost" de Frank Ocean et lui offre une version reggae surprenante.
Toute l'actu de Major Lazer