MusiqueMagMusiqueMag.com



M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2

M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.
Le score du film (la musique instrumentale entendue dans le film) est quand à elle l'oeuvre de Joseph Trapanese qui a travaillé avec Daft Punk sur la B.O de Tron et avec M83 pour Oblivion.
Divergente 2 sera en salles en France dès le 18 mars.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale de Film BO

Musique de film, Bande originale, Original Soundtrack, BO, OST, BOF

Autres news
Stranger Things : la bande originale de la série Netflix en écoute Stranger Things : la bande originale de la série Netflix en écoute Découvrez en streaming la bande originale de la série Netflix Stranger Things. Avec The Clash, Toto, The Bangles, Jefferson Airplane, ou encore Peter Gabriel et Foreigner...
The Conjuring 2 : les chansons de la bande originale en écoute The Conjuring 2 : les chansons de la bande originale en écoute The Clash, The Bee-Gees, David Soul (Hutch de Starsky et Hutch), Elvis Presley dans la bande originale de Conjuring 2 : Le Cas Enfield de James Wan.
Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Les fausses rockstars inventées pour le cinéma et les séries télés ne sont pas toutes bonnes. Néanmoins, les scénaristes parviennent parfois à en imaginer certaines que l'on aurait envie de voir en vrai.
Metallica et Eurythmics pour la B.O de X-Men Apocalypse. En écoute ici ! Metallica et Eurythmics pour la B.O de X-Men Apocalypse. En écoute ici ! Découvrez la bande originale de X-Men Apocalypse. Le nouveau blockbuster Marvel consacré aux mutants se délecte d'une B.O années 80 avec Eurythmics, Metallica, Flock Of Seagulls... Découvrez les chansons ici.
Toute l'actu de Bande Originale de Film BO