
Les deux frères de Rock City ont invité le rappeur de Young Money sur le remix de leur tube "Locked Away" dont l'instru est signé Dr. LukeLuke. Après avoir signé des tubes pour Beyoncé, Rihanna, Miley Cyrus ou encore Nicki Minaj, le duo s'apprête à sortir son album
What Dreams Are Made Of le 9 octobre. Les deux frères originaires de l'ile de Saint-Thomas dans les Îles Vierges ne sont plus depuis longtemps sur le label d'Akon mais cela ne les a pas freiné et ils sont enfin prêts, avec ce single en 6e position au Hot 100 à conquérir le public. La présence de Lil Wayne, qui rappe sur sa chérie qui le suit "à la vie à la mort", devrait permettre à "Locked Away" de gagner encore quelques places.
"Je vais partir pour un certain temps, prie pour moi. Attendra-tu que je revienne ?" demande un Tunechi en proie au doute.