MusiqueMagMusiqueMag.com



Lil Wayne avec Drake sur "Believe Me"

Pour le premier single de son "dernier album", le leader de Young Money fait équipe avec Dreezy sur une prod concoctée conjointement par Boi-1da et Vinylz. Après le tweet du basketteur Kobe Bryant, et la confirmation, par Cortez Bryant, que la photo postée les jours précédents n'était pas celle de la pochette officielle de Tha Carter V, Lil Wayne a profité d'une courte vidéo, postée dans le cadre de ses Weezy Wednesday pour dévoiler la pochette du premier single du projet. "Believe Me", un duo avec Drake. Mercredi, Money Mayweather avait donné la primeur, à ceux qui le suivent sur Instagram, de l'instru du morceau. S'il est plus que probable que Carter 5 ne sera pas le dernier album de Tunechi, le rappeur l'a conçu avec un état d'esprit particulier : enregistrer ce LP comme si c'était son ultime sur cette terre ! Pour "6 Foot 7 Foot", le premier single de Tha Carter IV, Lil Wayne avait choisi de mettre en avant Cory Gunz, cette fois il fait équipe avec un habitué des charts qui comme à son habitude nous sort un refrain imparrable. Le petit ami de Rihanna prend soin dès les premières mesures de réaffirmer sa loyauté envers Tunechi et de mettre en garde les MCs qui auraient des velléités de s'en prendre au crew YMCMB. "C'est l'homme qui m'a mit dans ce truc [le rap game]. Si un renoi veut l'embrouiller, je le couche direct. J'ai un couplet de près pour tout le monde. Tu veux mal parler de ma clique, jaloux ?" demande-t-il avant d'envoyer un avertissement qui pourrait concerner aussi bien Kendrick Lamar que Jay-Z : "J'ai pas pris ces conneries au sérieux, t'as pas envie de me voir partir en couilles ? Putain, sais-tu vraiment avec qui tu t'embrouilles ?" Tunechi n'est pas en reste et c'est avec un fusil d'assaut, qui contient 223 balles, qu'il règle le cas de ces cafards : "On va découvrir l'endroit où tu squattes et ça sera comme si on avait trouvé du pétrole renoi... quand il priera, je ne calculerai pas le renoi". Le titre est une réussite et laisse présager que Lil Wayne sera au mieux de sa forme sur The Carter V. Ecoutez "Believe Me" et laissez votre avis.




Télécharger  Believe Me  de Lil Wayne
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos