MusiqueMagMusiqueMag.com



Lil Durk invite Lil Wayne, Fetty Wap et Jeremih sur le remix de "Like Me"

Le rappeur de Chicago, signé sur Coke Boys le label de French Montana, a convié des poids lourds des charts pour redonner un coup de boost à ce single tiré de son album Remember My Name. Entre Fetty Wap, qui fracasse tout sur son passage avec 4 titres dans le Top 10 et Lil Wayne que l'on ne présente plus, Lil Durk a mis un maximum d'atouts de son côté. D'autant qu'il a conservé le refrain accrocheur signé Jeremih. C'est Tunechi qui ouvre le bal, en mode Auto-tune, avec un couplet extrêmement nasty à propos d'une femme officier de police qui lui fait une gâterie : "Elle avale les enfants j'ai dit "Mon Dieu" même si elle fera une bonne mère. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais rencontré un bon renoi, je lui ai dit j'ai jamais rencontré un bon flic". A côté le hitmaker de "Trap Queen" passe pour un romantique !



Lil Durk invite Lil Wayne, Fetty Wap et Jeremih sur le remix de  Like Me
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos