MusiqueMagMusiqueMag.com



Le duo Justin Bieber et Selena Gomez supprimé du net

Il y a quelques jours est apparu sans prévenir sur le net un duo entre Justin Bieber et son ex petite amie Selena Gomez appelé "Strong". La chanson a été dévoilée par Drake dans son émission de radio OVO Radio. TRès vite, elle se retrouve sur les plateformes de vidéos. Mais depuis, les producteurs de Bieber ont tout fait pour supprimer les liens. On ne sait pas encore si "Stong" sera présente sur le nouvel album de la star canadienne, Purpose, attendu pour le 13 novembre., Mais à priori non.
Présentée comme une chanson récente, "Strong" a en fait été enregistrée il y a 3 ans, juste pour le fun. "Elle n'était pas censée être mise en ligne et n'apparaîtra sur aucun album" rapporte une source au site GossipCop.
Ce duo ne serait donc pas un moyen pour l'ex couple d'exorciser leurs rancoeurs. "Je souhaitais simplement que tu sois meilleur en communication" chante Selena Gomez. "Je suis assise là à attendre, à souhaiter que tu dises mon nom". Justin Bieber lui répond "Que dois-je faire ? Dois-je partir ? Personne ne le sait. Tu es la seule qui me manque vraiment".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres news
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez et Chloe Grace Moretz sont à l'affiche du film Nos Pires Voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne. Dans cette suite prévue pour le 6 juillet, les deux filles sont sans limite !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez n'est plus une petite fille. Depuis Spring Breakers, la chanteuse et actrice américaine tient à casser son image. La voici lancée dans un twerk sexy et fièvreux sur le hit "Work" de Rihanna.
Toute l'actu de Selena Gomez