MusiqueMagMusiqueMag.com



Korn : le single "Never Never" en écoute

Korn est de retour avec le single "Never Never", premier extrait de l'album The Paradigm Shift. Ce 11éme essai studio marque le retour du guitariste originel Brian Welch dit Head. Son dernier enregistrement avec Korn était Take A Look In The Mirror paru en 2003. On retrouve dans "Never Never" des touches électroniques que le quintet californien avait déjà utilisé sur son précédent disque The Path Of Totality. Mais le guitariste Munky a souligné que ce premier single n'était absolument pas représentatif du nouvel album. The Paradigm Shift serait à la fois plus mélodique et plus aggressif que les derniers enregistrements de Korn. Il est attendu pour le 8 octobre. Que pensez-vous de ce premier extrait ?



Korn : le single  Never Never
Korn : le single  Never Never
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Korn

Bakersfield, Califorine, États-Unis

Autres news
Un fan de Korn demande sa copine en mariage avec l'aide du groupe (vidéo) Un fan de Korn demande sa copine en mariage avec l'aide du groupe (vidéo) Un fan de Korn a profité d'un "meet and greet" avec ses héros pour proposer sa copine en mariage. Derek Dodson est un inconditionnel de Korn depuis des années. Tout comme sa future épouse qu'il a rencontré grâce à un t-shirt Korn.
Korn : "Le nouveau disque sera de la merde" balance David Silveria Korn : "Le nouveau disque sera de la merde" balance David Silveria Ce n'est pas le grand amour entre David Silveria et Korn. Bien au contraire. Depuis qu'il a été viré en 2006, le batteur originel de la formation californienne n'a que du mal à dire de ses ex compagnons.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn a interprété "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994. Jonathan Davis a pendant longtemps refusé de rejouer cette chanson relatant cette période de son enfance où il fut molesté par un proche de la famille.
Toute l'actu de Korn