MusiqueMagMusiqueMag.com



Kendrick Lamar avec BJ The Chicago Kid sur "The New Cupid"

Le MC de plus chaud du Game fait équipe avec le chanteur de Chi-Town sur ce titre soulful et freaky à la fois que l'on devrait retrouver sur son premier vrai album In My Mind dont la sortie aura lieu sur le prestigieux label Motown le 19 février. Et dès les premières mesures on se rend compte que BJ The Chicago n'est pas romantique pour un sou puisqu'il commence par un retentissant "Nique ton amour" et précise plus tard que "The New Cupid" n'est pas une chanson d'amour. C'est donc au bar d'un club qu'il débite ses boniments aux jeunes filles tandis que Kendrick Lamar, dont le "cœur ne marche pas" ne sait pas ce qu'il veut : "de la chatte, du cash.. de la beuh" à moins qu'il ne préfère une fille ou deux ! Ecoutez "The New Cupid" et n'oubliez pas que le premier album studio du Kid sera là dans 8 jours.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres news
Ecouter et télécharger l'album surprise de Kendrick Lamar Ecouter et télécharger l'album surprise de Kendrick Lamar Quelques semaines après sa performance mémorable aux Grammy Awards, le rappeur de Compton nous propose cet album de 8 titres, enregistré durant ses trois dernières années, et simplement baptisé Untitled Unmastered.
Kendrick Lamar avec Ice Cube et George Clinton ! Kendrick Lamar avec Ice Cube et George Clinton ! Celui qui fait danser une nation entière avec son groove depuis des décennies a invité le MC de Compton et le Don Mega, avec qui il a signé le classique "Bop Gun", pour un remix funky de " Ain't That Funkin’ Kinda Hard On You?".
Kendrick Lamar assure un live explosif aux Grammy Kendrick Lamar assure un live explosif aux Grammy Le rappeur de Compton, qui a remporté 5 trophées lors des 58e Grammy Awards, a eu droit à une standing ovation du public pour son live spectaculaire puissant et controversé !
Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Dans le rap américain, certains n'ont pas froid aux yeux et ont un égo encore plus démesuré que Kanye West sans avoir son génie ! "50 Cent fait des trucs de connard et on va lui gifler ses yeux de lâche" a déclaré un de Roc Nation
Toute l'actu de Kendrick Lamar

Les vidéos