MusiqueMagMusiqueMag.com



Julian Casablancas des Strokes dévoile un single de 11 minutes "Human Sadness"

Le nouveau projet de Julian Casablancas et The Voidz se dévoile de plus en plus. Preuve en est, le rockeur a diffusé son single "Human Sadness" sur la toile extrait de l’album Tyranny prévu pour le 23 septembre 2014. L’ancien leader des Strokes n’est pas avare de mélodie puisqu’il nous délivre un son de 11 minutes dans lequel il ne déçoit pas, bien au contraire. Le morceau contient des transitions parfois déconcertantes qui interpellent et captivent notre attention. Les riffs de guitares si mythiques du chanteur-guitariste sont toujours là, tout comme son empreinte vocale qui ne s’est pas entachée depuis son dernier album Comedown Machine. De plus, le groupe devrait rendre les fumeurs / collectionneurs heureux puisque l’album sera disponible sur K7 et briquet-USB en plus des supports CD, vinyle et numérique.

La tracklist complète de l’album Tyranny :

01. Take Me In Your Army
02. Crunch Punch
03. M.utually A.ssured D.estruction
04. Human Sadness
05. Where No Eagles Fly
06. Father Electricity
07. Johan Von Bronx
08. Business Dog
09. Xerox
10. Dare I Care
11. Nintendo Blood
12. Off To War…

 

Julian Casablancas des Strokes : le single  Human Sadness

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Julian Casablancas

New York, New York, États-Unis

Autres news
Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" ulian Casablancas dévoile le clip de "Human Sadness". Une vidéo de 13 minutes où l’on voit le chanteur de The Strokes accompagné de son nouveau groupe The Voidz au milieu de voitures, filles en sous-vêtements, images de guerre...
Julian Casablancas : "Dare I Care" live au Grand Journal avec The Voidz Julian Casablancas : "Dare I Care" live au Grand Journal avec The Voidz Julian Casablancas + The Voidz étaient en live sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Outre sa jolie coupe de cheveux, le chanteur de The Strokes a présenté son nouvel album solo, le bouillonnant Tyranny.
Julian Casablancas + The Voidz le clip "Where No Eagles Fly" Julian Casablancas + The Voidz le clip "Where No Eagles Fly" Julian Casablancas + The Voidz dévoilent "Where No Eagles Fly". On y reconnait bien le style du rockeur des Strokes : guitares saturées, synthés grandiloquents, voix puissante. Vêtu de son perfecto de cuir noir à clous dorés, le beau brun fascine.
Les 17 albums rock les plus attendus d'ici la fin 2014 Les 17 albums rock les plus attendus d'ici la fin 2014 Si l'été est souvent synonyme de désert musical en ce qui concerne les nouvelles sorties d'albums, les rentrées scolaires sont bien plus excitantes et mouvementées. 2014 confirme la règle avec Weezer, Foo Fighters, AC/DC, U2...
Toute l'actu de Julian Casablancas