MusiqueMagMusiqueMag.com



Jeezy invite Nas sur le remix de "God"

Pour célébrer la sortie de son huitième album solo le Snowman d'Atlanta a convié le fils de Dieu, le God sur cette prod de TM88 et Southside beat qui sert de single à son album Church in These Streets. Moins de 24 heures après la sortie de "God", Gucci Mane, pourtant incarcéré avaitposé un couplet sur le morceau mais c'est bien Nas l'invité du remix officiel. Et c'est une bonne chose car l'on n'a pas l'habitude d'entendre le MC de Queesbridge sur un beat trap . "Je prends le flow de Dieu, on m'appelle God Son" déclare le Illmatic MC. Commercialement parlant, l'album de Jeezy devrait connaitre un démarrage poussif avec environ 70 000 ventes estimées pour sa première semaine.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Young Jeezy

Atlanta, États-Unis

Autres news
Jeezy aurait pu mal tourner dans le clip "Sweet Life" Jeezy aurait pu mal tourner dans le clip "Sweet Life" Jeezy aka Pastor Young a choisi la journée destinée à célébrer Martin Luther King, Jr. pour dévoiler ce clip, en noir et blanc, sur ce titre très personnel tiré de son album Church in These Streets.
2 Chainz avec Jeezy et des filles sexy dans le clip "BFF" 2 Chainz avec Jeezy et des filles sexy dans le clip "BFF" Le rappeur d'Atlanta a loué une superbe demeure où il a invité quelques copines très sexy et le Snowman pour clipper ce titre présent sur sa mixtape Trapavelli Tre.
2 Chainz et Jeezy réunis sur le remix de "BFF" 2 Chainz et Jeezy réunis sur le remix de "BFF" Les deux rappeurs d'Atlanta font équipe sur ce beat trap concocté par Zaytoven pour le remix d'un des titres les plus efficaces de Trapavelli Tre, la dernière mixtape de 2 Chainz.
Jeezy veut changer le monde dans son nouveau clip Jeezy veut changer le monde dans son nouveau clip Le rappeur d'Atlanta continue son marathon promo au rythme d'un clip par jour avec celui de "Change The World" tiré de son mini album Politically Correct.
Toute l'actu de Young Jeezy

Les vidéos