MusiqueMagMusiqueMag.com



Jay-Z envoie un pic à Drake sur le nouveau single de DJ Khaled

Le patron de Roc Nation profite de "They Don't Love You No More", le nouveau single de Khaled avec Meek Mill, French Montana et Rick Ross, pour envoyer un pic à Drake. Et ce alors que le producteur de Miami et l'actuel petit ami de Rihanna sont tous deux membres de YMCMB ! Sans Drake, il est probable que "I'm On One" et "Now New Friends" n'aurait jamais connu le même succès mais depuis le temps que le patron de We The Best souhaite avoir Jigga sur l'un de ses projets, il n'allait pas tout remettre en cause pour une petite flèche envoyée à son camarade de label.

Jay-Z envoie un pic à Drake sur le nouveau single de DJ Khaled
"Haters wanna ball, let me tighten up my draw string. Wrong sport, boy, you know you're as soft as a Lacrosse team" déclare Jay-Z : "Les jaloux veulent jouer... Tu te trompes de sport, tu sais que tu es doux comme une équipe de Lacrosse"
( La crosse est le sport national officiel du Canada. Ce jeu, qui ressemble à du hockey sur gazon est beaucoup moins violent que le football américain par exemple). Si le rappeur canadien de Young Money n'est pas cité, on se doute que c'est lui qui est visé. L'instru de "They Don't Love You No More" a été concocté par Mike Zombie tandis que le refrain, auto-tuné, est signé French Montana. Jay-Z profite de l'intro pour philosopher un peu : "Les gens te regardent bizarrement en disant que tu as changé. Comme si tu avais travaillé aussi dur pour rester le même. Comme si tu fais tout cela dans un but précis. Et ce qui se passe la plupart du temps : les gens changent. Les gens changent autour de toi parce qu'ils commencent à te traiter différemment à cause de ton succès". Après le refrain de Montana, Meek Mill débute avec le premier couplet clamant fièrement : "All eyes on Meek, I'm on my Pac shit". Vu la référence à Little Haiti, dans son couplet, Rick Ross se permet de rapper en créole "Ou pa kap bat m'wen, sak pase! (Tu peux pas me battre, qu'est ce y a ?" et Jigga conclut le morceau en punchant Drake !



They Dont Love You No More
DJ Khaled

They Dont Love You No More

Sortie le 19 Mai 2014

Ecoutez They Dont Love You No More Télécharger They Dont Love You No More de DJ Khaled 1.29€
1 They Dont Love You No More 04:10 Télécharger They Dont Love You No More de DJ Khaled Télécharger They Dont Love You No More de DJ Khaled 1.29€

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !
Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Dans une interview aux Inrocks, la chanteuse de 66 ans ne mâche pas ses mots. Pas seulement envers Marina Kaye mais aussi en direction de Jay-Z et de The Voice. Véronique Sanson dit ce qu'elle pense.
Toute l'actu de Jay-Z

Les vidéos