MusiqueMagMusiqueMag.com



Izia : le titre "Les ennuis" feat Orelsan

Izia continue de dévoiler son nouvel album La Vague, dont la sortie est fixée au 13 avril. Après "La Vague" et "Hey", voici "Les Ennuis" avec Orelsan en invité. Après avoir chanté sur "Regarde comme il fait beau (dehors)" des Casseurs Flowters, la musicienne/actrice invite à son tour le rappeur de Caen.
Ce 3e extrait confirme qu'Izia a voulu tenter quelque chose de très différent musicalement en comparaison de ses précédents. La fille de Jacques Higelin que l'on a vu dans Samba chante désormais en français et s'oriente vers un son plus electro pop et moins rock.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Izia

Paris, France

Autres news
Naive New Beaters : superbe clip pour "Heal Tomorrow" avec Izia Naive New Beaters : superbe clip pour "Heal Tomorrow" avec Izia Naive New Beaters a invité la délicieuse Izia pour son dernier single et le clip qui l'accompagne. A visionner en 360°, "Heal Tomorrow" nous plonge en immersion dans une prestation télé des français et dans les coulisses de son tournage.
Izia : le single "Autour De Toi" en écoute Izia : le single "Autour De Toi" en écoute Izia mise sur le titre "Autour de Toi" pour rebooster l'intérêt autour de La Vague. Avec ce 3e album plus electro pop en français, elle a quelque peu désorienté ses fans. Mais ce n'est pas ce qui fera baisser les bras à Izia.
Izia surprend avec le clip "La vague" Izia surprend avec le clip "La vague" Izia dévoile le clip "La Vague" comme premier single de son album du même nom attendu pour le 13 avril. La chanteuse présente une orientation musicale moins rock, plus pop et électro. Et c'est en français que l'on retrouve ici Izia Higelin.
Izia : le single "Hey" en français en écoute Izia : le single "Hey" en français en écoute Izia Higelin chante en français pour le premier extrait de son nouvel album La Vague. Voici "Hey" qui présente la chanteuse sous un nouvel angle. Izia se dévoile plus pop et moins hargneuse.
Toute l'actu de Izia