MusiqueMagMusiqueMag.com



Gesaffelstein remixe le titre "Bankrupt" de Phoenix

Après Sleigh Bells, Grizzly Bear, R. Kelly ou encore Dinosaur Jr,  c’est au tour du beau et talentueux DJ Gesaffelstein de remixer le titre "Bankrupt" des versaillais Phoenix. Dès la première écoute, nous reconnaissons tout de suite la patte si particulière et atypique du jeune DJ lyonnais. Mike Lévy, de son vrai nom, supprime les synthés dansants au profit de sonorités inquiétantes donnant ainsi plus de  profondeur et de noirceur au morceau. Un changement déroutant qui est tout de même très appréciable et qui redonne un sens évocateur et significatif au titre "Bankrupt" qui signifie "faillite".

Gesaffelstein se produira en DJ set en Belgique le 8 novembre prochain aux côtés de Brodinski, Boys noize et Erol Alkan et le 28 novembre 2014 au Zénith de Paris.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Phoenix

Versailles, France

Autres news
Phoenix : "Playground Love" de Virgin Suicides live avec Air à Londres Phoenix : "Playground Love" de Virgin Suicides live avec Air à Londres Phoenix était en concert à la Brixton Academy de Londres le 5 février. Le groupe français a accueilli sur scène Nicolas Godin de Air pour l'interprétation du titre "Playground Love".
Phoenix le clip "Chloroform" réalisé par Sofia Coppola Phoenix le clip "Chloroform" réalisé par Sofia Coppola Des jolies brunes pleurent de douces larmes le visage plein d'émotion devant la prestation de Phoenix. Tel est le pitch du clip "Chloroform" réalisé par Sofia Coppola (The Bling Ring, Lost In Translation).
Phoenix : "Chloroform" remixé et chanté par Sleigh Bells Phoenix : "Chloroform" remixé et chanté par Sleigh Bells Sleigh Bells remixe "Chloroform" de Phoenix, tiré de l'album Bankrupt!. La chanteuse Alexia Krauss s'amuse à refaire les voix lead en changeant les textes de Thomas Mars.
Phoenix joue "Entertainment" au Château de Versailles Phoenix joue "Entertainment" au Château de Versailles Phoenix s'est prêté au jeu de "concerts à emporter" de La Blogothèque en allant interpréter le titre "Entertainment" au Château de Versailles. Filmée à l'aube par un drone en une seule séquence, la vidéo propose des images à couper le souffle.
Toute l'actu de Phoenix