MusiqueMagMusiqueMag.com



Eminem présente ses excuses à sa mère dans "Headlights"

Après avoir insulté sa mère Debbie Mathers durant toute sa carrière, allant jusqu'à lui déclarer qu'elle ne verrait plus jamais sa petite fille Hailie Jade, et que celle-ci n'irait même pas à ses funérailles lorsqu'elle viendrait l'heure de sa mort, Eminem lui présente ses excuses, et lui dit qu'il aime, dans "Headlights", l'un des titres de son album The Marshall Mathers LP2 ! Entre Em' et sa mère, les relations ont longtemps été quasiment inexistantes, se résumant à des échanges d'insultes et des procès. Debbie Mathers a même sorti un CD afin que "les médias ne puissent changer mes paroles et pour faire savoir à tout le monde que je n'étais pas le démon, l'horrible monstre que mon fils a décrit". Slim Shady n'a pas été tendre avec celle qui lui a donné la vie, la qualifiant de "salope égoïste", espérant qu'elle "brûlerait en enfer" et affirmant sans cesse qu'elle avait pris plus de drogue que lui au cours de ses années de défonce. Mais tout cela fait désormais partie du passé puisqu'Eminem s'excuse dans TMMLP2 ! Après un refrain très pop de Nate Ruess, le chanteur du groupe Fun, le rappeur de Detroit fait amende honorable et la remercie de l'avoir élevé lui et son jeune frère Nate. "Je ne te déteste pas maman, tu es toujours belle à mes yeux car tu es ma mère" déclare-t-il en reconnaissant être allé bien trop loin dans ses chansons sans penser à quel point ses paroles allaient provoquer de profondes blessures. D'ailleurs jusqu'à ce jour, il admet qu'ils n'ont pas recollé les morceaux et qu'il n'apprécie pas d'entendre "Cleanin' out my closet" à la radio. "Mais m'man, je te pardonne et Nathan également. Tout ce que tu as fait, tout ce que tu as dit, tu as fait de ton mieux pour nous élever tous les deux... Je t'aime Debbie Mathers... Et je suis venère de ne pas avoir eu la chance de te remercier d'avoir été ma mère et mon père [à la fois]". Ecoutez ses sincères excuses et laissez votre avis. !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem

Les vidéos