MusiqueMagMusiqueMag.com



Eminem décevant sur "Twerk Dat! Pop That!" !

Près de 10 ans après "Welcome 2 Detroit", les deux rappeurs les plus emblématiques de la Motor Town se sont retrouvés en studio pour un nouveau morceau intitulé "Twerk Dat! Pop That!" sur lequel on retrouve également Royce Da 5'9'' (pour un pont). L'instru est produit par Antt Beatz, un jeune beatmaker de la ville de 23 ans qui a signé des instrus pour Rocko et Young Buck mais qui est avant tout un proche collaborateur de Trick Trick. Il était d'ailleurs présent lorsque le "Maire" de Detroit, accompagné d'une centaine de "Goons" a causé la peur de sa vie à Rick Ross ! Depuis la sortie de "No Fly Zone", un clip de Trick Trick featuring Royce Da 5'9'', les rappeurs qui ne collaborent pas avec les artistes de Detroit ne sont plus les bienvenus dans la ville. Début juin, le vétéran du D avait commencé à ambiancer le morceau sur Twitter : "Eminem vient de me dire qu'il m'envoie le morceau pour le masteriser ce soir. Préparez-vous, il arrive". Le morceau, qui a finalement été diffusé le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, en exclusivité sur la radio de Detroit Channel 95.5, est clairement destiné au strip-club. Sur le refrain Trick Trick demande aux nanas, aux stripteaseuses et à Miley Cyrus sans doute, de bouger leur booty. Em' et Nate Dogg avait déjà fait cela, avec bien plus de talent, sur "Shake That Ass" mais c'était il y a  près de10 ans déjà. Si le couplet de Marshall Mathers est loin d'être mauvais, le morceau va à l'encontre de tout ce qu'il dénonçait dans "Syllabes"  ("It's not about lyrics anymore, it's about a hot beat and a catchy hook") car c'est clairement du rap "chewing-gum" ! Sachant qu'Eminem accepte très rarement les featurings avec des rappeurs, et qu'à chaque fois il se donne pour mission d'éclipser ses "collègues", comme ce fut le cas notamment sur "Forever", l'on s'attendait à beaucoup mieux d'un MC qui revendique, et mérite, le titre de Rap God ! Pensez-vous qu'Eminem ait bien fait de poser sur "Twerk Dat! Pop That!" ?



Pour les fans de Shady qui seraient passés à côté de l'info, un nouveau morceau d'Eminem sera présent sur la bande originale du film The Equalizer avec Denzel Washington.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem

Les vidéos