MusiqueMagMusiqueMag.com



Dre balance l'inédit "Naked"

Le Doc avait annoncé qu'il diffuserait un inédit dans l'émission The Pharmacy sur la radio d'Apple et il a tenu parole ! Alors que l'on s'attendait à l'inédit de Kendrick Lamar, que l'on voit dans la pub Beats, Dr. Dre a choisi un son club baptisé "Naked" sur lequel on retrouve sa chanteuse fétiche Marsha Ambrosius (présente sur plusieurs titres de son album Compton) ainsi que Sly Pyper. Le producteur qui a popularisé le gangsta rap à la fin des années 80 avec N.W.A. nous invite au strip-club, le lieu préféré des rappeurs d'aujourd'hui, sur une grosse prod qui serait encore plus percutante si elle était disponible en qualité CD ! Et lui aussi a cédé à la mode du Molly et c'est ce qui le pousse à se faire freaky "Vient trainer avec un player, profiter de notre monde. Tu ferais mieux de les écarter [tes cuisses] et me laisser taper dedans" déclare Dre. Espérons que ce ne soit qu'un début et qu'Andre Young nous diffuse chaque semaine un des nombreux inédits qu'il garde précieusement dans son coffre-fort ! The Parmacy est désormais en streaming pour ceux qui souhaitent l'écouter n'importe quand.



Dre balance l inédit  Naked


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre

Les vidéos