MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake s'en prend à Meek Mill, Chris Brown et Obama dans "Summer Sixteen"

Le rappeur canadien de Young Money a décidé de régler quelques comptes sur "Summer Sixteen", le premier single de son album Views From The 6. Drake a pas mal de choses à dire et c'est en rappant qu'il le fait. C'est sur OVO Sound Radio sur Beats 1, la radio d'Apple, que le 6 God a diffusé le morceau en exclusivité. Histoire de faire honneur à son rang, il l'a joué six fois d'affilée avant de révéler à l'antenne que son album arriverait au mois d'avril. Sans surprise Meek Mill a droit à quelques piqûres de rappel. Ainsi lorsque Dreezy a appris que Nicki Minaj et son petit ami avaient pris une chambre d'hôtel au Four Seasons de Toronto pendant le Pink Print Tour, il a loué la chambre juste au-dessus et a diffusé "Back To Back" à fond jusqu'au petit matin ! Dans "War Pain", l'un des clashs de son nouvel EP 4 titres, Meek a reconnu qu'il lui avait fait ce coup tordu. Le président des Etats-Unis Barack Obama, qui a déclaré que Kendrick Lamar battrait Drake dans un battle, à droit une rime "Dites à Obama que mes couplets sont comme les carrosses dans lequel il est, ils sont à l'épreuve des balles". Le rappeur de Toronto Tory Lanez n'est pas épargné tout comme Chris Brown qui est critiqué sur ses talents de danseur. En attendant Views From The 6, dont la sortie aura lieu au mois d'avril, écoutez "Summer Sixteen".



Drake s en prend à Meek Mill, Chris Brown et Obama dans  Summer Sixteen
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos