MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake sort un inédit et répond au clash de Jay-Z

Le rappeur canadien de Young Money, qui vit une belle histoire d'amour avec Rihanna, vient de balancer l'inédit "Draft Day". La prod signée Boi-1da, sample le tube de Lauryn Hill "Doo-Wop (That Thing)" sorti en 1998. Contrairement aux attentes de nombreux fans Drake ne répond pas vraiment au clash de Jay-Z sur "We Made It". Si le MC de "Worst Behavior" envoie quelques pics, ses cibles ne sont pas citées et tout le monde peut se sentir concerné ! "Comment le Rap Game s'est transformé en un show de Drake ? Mec qu'est devenu untel et untel ? Ils sont partis où ? Trop occupé avec les pétasses et les sapes, ils sont portés disparus". Le mari de Beyoncé a tout de même droit à une petite rime qui lui est certainement destinée : " no misses (Mrs.), that's for the married folk!" (simplement des hits mais pas de Mrs, c'est pour les mecs mariés). Jay-Z l'avait appelé Mrs Drake dans son clash mais la rime du canadien n'a rien d'irrespectueux...



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos