MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake pose avec Future et P. Reign sur "DnF"

Le rappeur canadien de Young Money, qui avait d'importantes choses à dire, a choisi de s'exprimer sur le morceau de son compatriote P. Reign. Drake a deux choses en têtes : baiser et tiser ! "Plus de repos et de sexe, c'est tout ce dont un renoi a besoin" chante-t-il dès les premières mesures. C'est en rapant que le crooner de YMCMB précise sa pensée : "tu viens juste d'avoir 21 ans c'est bon pour moi. Je mettrais mes business en attente, laisse-moi éteindre mon téléphone, allons explorer l'inconnu, si tu ne bois pas avec moi tu m'obliges de le faire en solo, ce n'est pas un coup de pression de mac.. Tu dis que tu préfères fumer ? Laisse-moi appeler la chambre d'Obie et lui demander de rouler un cône. Je sais qu'il a toujours du super spécial". Pour les fans de P. Reign son EP 5 titres Dear America sera dans les bacs le 9 septembre et l'on retrouvera des collaborations avec A$ap Rocky et Waka Flocka Flame.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos